• Tag.

    Premièrement, j'ai volé ce tag a Poulpi ;-; Toutes mes excuses. Justification : Je m'ennuyais... Je te mange ?

     

    1) Guerrier, voleur ou mage?

    Voleur

    2) Ta matière favorite à l’école?

    J'aime pas les khôl. (Bon sinon... Je dirais la musique)

    3) Qu’aurais-tu voulu que ton patronus soit? (cf Harry Potter)

    Un renard.

    4) Quel est ton super-héros préféré?

     BigMac-Man

    5) Marvel ou DC?

    Marvel

    6) Dans quel sport non-reconnu, gardes-tu la forme?

    J'ai pas compris la question, c'est quoi le sport ?

    7) Quel serait la carrière de tes rêves?

    Testeur de lit.

    8) Ton jeu vidéo favori?

    En ce moment, les Sims

    9) Quelle est la chose la plus geek à ton sujet?

    Je sais pas

    10) Le film le plus geek de ta collection?
    Je sais pas

    11) Playstation, Xbox or Wii?

    Xbox

    12) Quel est le mot le plus long que tu connaisses?

    Nourrituralement, j'ai faim. (Oui c'est un seul mot)

    13) Quel personnage fictif t’amusais-tu à imiter lorsque tu étais enfant?

    Barbie. (No Smile Please)

    14) En sport : amis ou adversaires?

    C'est quoi le sport ?

    15) Plutôt jeux old school ou jeux en 3D?

    J'ame les deux.

    16) Les geeks peuvent-ils prendre le pouvoir?

    Non. C'EST MOI QUI PREND LE POUVOIR MOUAHAHAHAHAHAH.

    17) As-tu un talent unique mais inutile? Quel est-il?

    Oui, manger autant que je veux sans grossir.

    18) Ton plus grand accomplissement de geek?

    Hm. Avoir lu et vu tout les fairy tail ? (J'ai du m'y mettre en plusieurs jours)

    19) Si tu pouvais avoir un quelconque pouvoir, quel serait-il?

    Etre invisible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :